1. Droit de retour (rétractation)
Le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception du Produit pour nous notifier son souhait de nous le retourner s’il ne lui convient pas, puis de 7 jours à compter de cette notification pour nous le retourner, en nous adressant son Relevé d’Identité Bancaire
Pour exercer votre droit de demande de rétractation
1. imprimer le formulaire demande de rétractation. Le remplir et le signer
2. Nous le retourner affranchi à l’adresse suivante :
AKOMA 38 rue Théodore Lenôtre – B202 31500 TOULOUSE – France ou par courrier électronique : contact@serviceclientele.fr
3. À réception de votre demande, le service client vous contactera afin d’organiser le retour des Produits. Les coûts de retour restant à votre charge.
4. Suite au contact avec le service client, retournez le colis contenant le(s) Produits(s) uniquement à l’adresse suivante :
AKOMA 38 rue Théodore Lenôtre – B202 31500 TOULOUSE- France
Le remboursement ne pourra intervenir que si le Produit est retourné en parfait état, dans son emballage d’origine, ainsi que de l’original de la facture d’achat. Les Produits utilisés, incomplets, abîmés, endommagés ou mélangés de façon indissociable avec d’autres produits ne peuvent faire l’objet d’un remboursement.
Sous réserve de ce qui précède, 1001thés vous remboursera par virement bancaire le prix des Produits retournés et ce dans les 14 suivant la réception du ou des Produit(s) retourné(s) et au plus tard dans les 14 jours suivants leur(s) réception(s).
2. Prix, facturation et paiement
2.1 Pour toute information concernant les prix des Produits, leurs caractéristiques et les frais de livraison, vous pouvez nous contacter via notre Site internet https://www.1001thes.fr rubrique service client, ou par courrier : à AKOMA 38 rue Théodore Lenôtre – B202 31500 TOULOUSE – France
2.2 Les prix facturés toutes taxes comprises, correspondant aux Produits commandés par le client, sont ceux en vigueur au jour de la commande. Les produits sont payables comptant par l’un des moyens de paiement proposés sur notre Site internet. Les prix indiqués sur notre Site internet sont exprimés en euro (€) et sont hors frais de transport. La commande validée par le client ne sera considérée comme effective que lorsque le centre de paiement bancaire sécurisé aura donné son accord sur la transaction.
Les règlements s’effectuent par carte bancaire (carte bleue, visa, Mastercard). Le débit de la carte bancaire s’effectue au moment de la commande.
Les remises proposées sur le Site internet 1001Thés ne sont pas cumulables.
3. Frais de livraison
Les frais de livraison en France métropolitaine sont ceux en vigueur au jour de la transmission de la commande tels qu’ils figurent sur les tarifs applicables à cette date. Sauf indication contraire, ils sont à la charge du client et inclus séparément dans la facture. Concernant nos thés et infusions, le forfait de frais de livraison est valable pour une expédition de 2 kg maximum par envoi. Au-delà, 1001Thés vous transmettra un devis. En cas de livraison hors France métropolitaine vous êtes responsable, en tant qu’importateur, de l’acquittement de tous les droits de douane, taxes ou autres frais imposés à l’arrivée de la marchandise.
Le client mentionne de manière claire et précise l’adresse exacte ainsi que toutes les informations nécessaires à la livraison des commandes. Il est responsable des mentions qu’il indique sur le Site internet 1001Thés.
Les envois dont l’adresse est inexacte, imprécise, incomplète, les envois dont le destinataire ou la boîte aux lettres est introuvable ou inaccessible, les envois dont le destinataire refuse de prendre livraison pourront être à nouveau distribués. Les frais d’expédition seront supportés par le client. Le paiement de ces frais pourra être effectué via le Site internet 1001Thés. Si le client ne souhaite pas un retour des marchandises un remboursement de ses produits sera effectué déduction faite des frais de livraison et de retour supportés par 1001Thés.
Besoin d’aide ?
Vous pouvez nous contacter sur contact@serviceclientele.fr pour toute question relative aux remboursements ou retours.