Assistance et FAQ

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Réponses aux questions les plus courantes

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Questions fréquemment posées

[/vc_column_text][vc_tta_accordion active_section=”1″ collapsible_all=”true”][vc_tta_section title=”Combien de temps faut-il pour que je reçoive ma commande ?” tab_id=”1654091533271-5aac813a-426b”][vc_column_text]Etant donné le fort volume de commandes sur notre boutique, votre colis est préparé dans un délai d’un à quatre jours. Nous faisons tout notre possible pour écourter nos délais de préparation de vos commandes.

Votre colis vous est ensuite délivré par GLS dans un délai de 24 à 48 heures.[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section title=”Comment puis-je modifier mon adresse de livraison ?” tab_id=”1654344773925-f176738c-8995″][vc_column_text]En cas d’erreur sur l’adresse de livraison et avant que nous remettions vos colis à notre transporteur, vous avez la possibilité de nous contact en utilisant notre formulaire de contact afin de vérifier avec nous s’il est possible d’effectuer une modification. En cas d’édition du bon de transport de notre transporteur, c’est à dire que la facturation de l’acheminement du colis a été déclenchée, des frais supplémentaires peuvent vous être facturés.[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section title=”Comment puis-je suivre l’état de ma commande ?” tab_id=”1654344862765-04a1b4cb-3e6c”][vc_column_text]Lorsque vous passez votre commande, nous vous envoyons régulièrement des mails vous indiquant la situation de la préparation de votre colis.

Vous recevrez un mail lors de :

  • La validation de votre paiement, la commande est « EN COURS »
  • La remise de votre colis à La Poste, la commande est « EXPEDIEE »
  • Lors de la confirmation de livraison par La Poste, le statut de commande passe à « LIVREE »

Etant donné le fort nombre de mails que nous envoyons à nos clients, il est possible que votre boite mail considère nos mails comme indésirables.

En cas d’absence de mails de suivi de l’état de votre commande, n’oubliez pas de vérifier dans votre dossier « INDESIRABLES » ou « SPAM » si nos envois concernant l’état de vos commandes ne s’y trouvent pas.[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section title=”Facturez-vous la TVA ?” tab_id=”1664261177237-a06352da-e772″][vc_column_text]La TVA facturée est indexée selon les barêmes de la TVA frnçaises et sont incluses dans les tarifs affichés.[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section title=”Expédiez-vous dans mon pays ?” tab_id=”1654345071068-128a7185-8b1f”][vc_column_text]Nous expédions les colis en France métropolitaine et en Europe dans les pays dans lesquels la législation autorise les cigarettes électroniques jetables et délivrés par nos systèmes de livraison et de paiement.[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section title=”Mes articles seront-ils envoyés dans un seul colis ?” tab_id=”1654345160670-807549b1-7da1″][vc_column_text]Nous nous efforçons d’envoyer les articles dans un seul colis.

En cas d’indisponibilité temporaire d’un article, nous pouvons parfois vous envoyer les articles en plusieurs colis séparés.[/vc_column_text][/vc_tta_section][/vc_tta_accordion][/vc_column][vc_column width=”1/2″][vc_column_text]

Si vous devez échanger un article

[/vc_column_text][vc_tta_accordion active_section=”1″ title=”Retours et échanges”][vc_tta_section title=”Quelle est votre politique de retour ?” tab_id=”1664261368096-e32286e8-e0ab”][vc_column_text]Vous pouvez faire une demande de retour pour un produit dont l’emballage est intègre.

Toute ouverture de nos scellés implique une impossibilité de retour de produit.

Quoi qu’il en soit, vous pouvez prendre contact avec notre service client pour valider la possibilité de retour du produit.[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section title=”J’ai reçu le mauvais article” tab_id=”1664261332917-6bf2fddc-2b17″][vc_column_text]Ce genre de situation ne peut arriver que très rarement, nos envois sont contrôlés 3 fois avant envoi.

Toutefois, si ce genre de cas venait à arriver, vous pouvez prendre contact avec notre service client afin de résoudre l’incident.[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section title=”Ma commande est arrivée endommagée” tab_id=”1664261326858-ab1390cf-a6ff”][vc_column_text]Nous mettons un point d’honneur à envoyer nos produits dans des boîtes renforcées et emballées de film noir.

Nous vous demandons de bien vérifier votre colis à la livraison afin d’éventuellement le refuser, et il nous sera alors retourné.[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section title=”Comment puis-je recevoir une assistance à la clientèle ?” tab_id=”1664261326875-6945e89f-fa4a”][vc_column_text]Vous pouvez utiliser le formulaire de contact ou nous appeler par téléphone aux horaires d’ouverture de nos bueaux.[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section title=”Que dois-je faire si j’ai saisi une adresse de livraison incorrecte?” tab_id=”1664261451375-eb9767c7-6a64″][vc_column_text]Contactez-nous dans les plus brefs délais afin que nous corrigions l’adresse avant prise en charge par notre transporteur de votre colis.[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section title=”Puis-je modifier ou annuler une commande après l’avoir soumise ?” tab_id=”1664261473882-c214eee5-e096″][vc_column_text]Vous pouvez annuler ou modifier une commande tant que le colis n’est pas remis au transporteur.

En cas de modification et nécessité de refaire votre colis, cela peut entraîner un décalage d’envoi du colis à la prochaine levée des colis par notre transporteur.[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section title=”Puis-je précommander un article qui est en rupture de stock ?” tab_id=”1664261497300-14934f54-fee0″][vc_column_text]Les articles en rupture de stock dont la précommande est disponible sont indiqués sous l’appellation “Disponible sur commande”.

Un délai d’approvisionnement de 2 jours est en moyenne constaté.[/vc_column_text][/vc_tta_section][/vc_tta_accordion][/vc_column][/vc_row]

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